Préparation de la salle
Remercients de Monsieur Le Maire
Mme DUCHENNE (Adjointe)

Conteurs en campagne

Cette année encore l'AMICALE LAIQUE a reçu "Conteurs en campagne" le 13 octobre. En présence de Monsieur Jean-Pierre PUCHOIS, Maire, de Pierre WIELS, Président de l'Amicale, René DESOUTTER, Vice-Président, Axel Dancoisne, Secrétaire, Monsieur Joel DEHARTE, Vice-Président chargé des actions culturelles, nous a présenté la conteuse quebecquoise Renéé ROBITAILLE, accompagnée de son musicien.

Cent vingt personnes ont ainsi pu écouter des histoires de la vie au Quebec, toutes aussi extraordinaires qu'humouristiques.

Comme de coutume, les spectateurs ont ensuite pu discuter avec les artistes, autour d'une collation.

Par ailleurs, comme l'an dernier, l'Amicale Laique organisera une autre séance de contes, pour les enfants de l'école laique.

Les membres du Bureau, les animateurs, les adhérents, vous donnent rendez-vous au marché de Noel des associations,  le samedi 8 décembre, de 14 à 18 heures, à la salle des fêtes, pour vous renseigner sur leurs activités. A bientôt !