Journée à REIMS Samedi 25 Novembre 2017

Quelques photos souvenirs.

Vous pouvez cliquer sur l'image pour agrandir,

puis clic droit :

choisir : 'Enregistrer l'image sous' pour enregistrer la photo sur votre ordinateur;

choisir : 'Envoyer l'image par courriel' pour joindre automatiquement l'image à un mail.

AMICALE LAIQUE DE NEUVILLE-SAINT-VAAST

SAMEDI 25 NOVEMBRE 2017

JOURNEE A REIMS

RANDONNEES DES SACRES
ET

MARCHE DE NOEL

Au cours de cette journée champenoise, nous nous arrêterons dans la matinée chez un vigneron, propriétaire-récoltant, pour une visite guidée suivie d’une dégustation.

Le déjeuner est libre. Il est recommandé aux participants de prévoir un pique-nique.

En tout début d’après-midi, nous commencerons une randonnée de 8 ou 12 km à allure libre qui nous mènera dans différents quartiers de la ville. Nous découvrirons en marchant les monuments classés, les illuminations, le village de Noël sur le parvis de la cathédrale.

Pour ceux qui ne randonnent pas, le centre-ville et le Marché de Noël se trouvent à environ 20 minutes à pied de notre point d’arrivée.

Départ : place de Neuville St Vaast à 8h précises Retour vers 20h30

Prix: amicaliste et enfant : 25€ - non-amicaliste : 30€

Renseignements complémentaires et bulletins d’inscription

Pierre Leplomb 5 résidence La Couture Le Gentil Neuville St Vaast 62580 0321230857 ou 0684187669
René Desoutter 4 résidence Les Tilleuls Neuville St Vaast 62580 0321586811 ou 0695732098

Les inscriptions ne sont définitives qu’après réception des chèques (à l’ordre de l’Amicale laïque de Neuville Saint-Vaast) et dans l’ordre d’arrivée des chèques.
Aucun remboursement ne pourra être effectué en cas de désistement (sauf si liste d’attente).