INTERVENTIONS CUA : Mai et Juin 2020

Au fil des semaines, différents constats de casse ou dégradation ont été transmises à la Communauté Urbaine d'Arras afin que les équipes puissent intervenir rapidement.

Un panneau d'indication de passage pour piéton a été heurté par un véhicule rue de l'égalité : il a été changé.

Une balise en plastique blanc, permettant le ralentissement, a été cassé, au carrefour de la rue de l'égalité et de la rue des balloteux : il a été remplacé, par mesure de sécurité.

Deux plaques d'égoût manquantes ont été installées Rue du Canada (au niveau des numéros 44 et 56)

Un réglage des miroirs de la commune a également été demandé.

Une demande a été effectuée pour le remplacement du panneau stop à l'angle de la Rue Jean Tison et de la Rue du 11 Novembre.

Il a également été précisé qu'un panneau "Cédez le passage", chemin derrière les haies, est au sol.

Merci à la Communauté Urbaine d'Arras pour leurs interventions